Forum des Guerriers Invisibles Index du Forum
Forum des Guerriers Invisibles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de b2om

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Guerriers Invisibles Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b2om
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de b2om Répondre en citant

[size=12]I/ INFORMATIONS - PERSO :

II/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo : b2om
- Peuple : romain
- Nombre d'habitants : 221 (je fais mes colons pour le V2)
- Combien de troupes (consommation cc) : A envoyer IG à -vicking-
- Position au classement (général/off/def) : général 10173, off 8186, def 9887 
- Position géographique (fournir une carte) : euh je sais pas trop comment faire ^^ je suis en 248 -143
- Date d'inscription sur ce serveur : 23.02.10
- Depuis quand jouez-vous à Travian : 2 mois bientot
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : Oui, serveur 6, baby-boom, 197
- Temps de jeux sur Travian : 30 minute mini, 1 fois par jour (quand ces les cours)

III/ ALLIANCE :

- Ancienne alliance (si il y a) : oui G.L.E mais avant celle la U.S
- Raison du départ de votre ancienne alliance : C'est le bazzard
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : Oui, j'ai jamais eu de problème avec un membre
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : Non 
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : Oui, kokoa ;D 
- Postulez-vous chez une autre alliance ? Si oui laquelle ? Non

IV/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : Non, j'en avais mais j'ai réussi a avoir un pacte local avec TRIUM 1
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : Non jamais. 

V/ QUALITÉS :

- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : guerrier, les deux off/def
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : J'ai envie de rejouer avec mes anciens membres, et je pense que vous etes une alliance quand il y a quelque chose vous le dite, je pense que vous etes des personne loyal et honnete.
- Ce que vous comptez nous apporter : De la bonne humeur :p, de l'aide
- Qu’attendez-vous de nous ? : Votre expérience dans travian, vos conseils
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : a deleter mon village 
- Utilisez-vous Travian+ ? : non, j'hésite[/size]
[size=12][/size]
[size=12]en attente de vos réponses [/size]
[size=12]Bon jeu ![/size]

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vicking
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Cadran: Sud-Est
Peuple: Germain

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de b2om Répondre en citant

Ok je vais mettre un vote en place et je te tiens au courant pour savoir si tu es pris ou pas mais j'ai déjà mon idée. Okay

vicking
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Cadran: Sud-Est
Peuple: Germain

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de b2om Répondre en citant

Le vote est fini tu es pris.

b2om
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de b2om Répondre en citant

tous le monde !!!

masinissa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 01:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de b2om Répondre en citant

Bienvenu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Candidature de b2om

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Guerriers Invisibles Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange