Forum des Guerriers Invisibles Index du Forum
Forum des Guerriers Invisibles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FMP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Guerriers Invisibles Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masinissa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: FMP Répondre en citant

n'y pense même pas sinon tu recevras toute notre alliance sur le dos plus le joueur "pepeta" ainsi que son alliance et ses alliés (je te conseille de regarder attentivement dans les statistiques le potentiel que tu devrais contenir)

donc à toi de réfléchir avant de faire quoi que ce soit
je sais que tu as tenté d'espionner brizsa aussi

cesse ça et on peut à la rigueur envisager un pacte entre nos deux alliances

skylarblue

...

J'ai recu ce message apres l'avoir espionner donc jai repondu que son alliance ne me faisait pas peur donc d'oublier les menaces mais que j'etais d'accord pour stopper les attaques.. en effet avec son pepeta ca srait prudent de faire un PN avec eux qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vicking
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Cadran: Sud-Est
Peuple: Germain

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 04:14 (2010)    Sujet du message: FMP Répondre en citant

C est pas une ally de frigos ca ? Ce doit etre de l intimidation. Je vais me renseigner.

masinissa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:15 (2010)    Sujet du message: FMP Répondre en citant

et bien je suis parti sur le profil du mec en question et on dirait que c'est vrai

vicking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: FMP Répondre en citant

Oui effectivement c'est vrai.

masinissa
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:59 (2010)    Sujet du message: FMP Répondre en citant

Donc qu'est ce qu'on pourrait faire? sachant qu'un PNA nous éviterais de faire une erreur en les attaquant qui nous retomberais dessus a coup de catas...

vicking
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: FMP Répondre en citant

Non pas de PNA !!! On en a déjà 1 c'est déjà beaucoup trop je trouve. Après on va passer pour des gros noobs. Les pactes moins on en a mieux c'est, du moins pour le moment. Wink

poker jah
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:09 (2010)    Sujet du message: FMP Répondre en citant

je suis d accord avec toi viking

masinissa
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:17 (2010)    Sujet du message: FMP Répondre en citant

d'accord mais avons nous les moyens de faire la guerre a pepeta si oui alors continuons a piller l'alliance en question mais si non a quoi servirait de ne pas avoir de pacte avec des gens qu'il nous est interdit de toucher

vicking
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: FMP Répondre en citant

Je ne me souviens pas avoir interdit à quiconque d'attaquer cette alliance. Je n'ai reçu aucun message de leur chef ou de leur protecteur donc pour le moment allez y on verra après.

Exces (alex06)
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: FMP Répondre en citant

perso jui a plus de 60h de lui... pas tres intéressant pour moi... trop loin!!!

vicking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: FMP Répondre en citant

Bon alors j'ai attaqué un FMP. Dans les 30 minutes qui suivaient j'ai eu un message, je vous mets la discussion de bas en haut:

-----------------------------------------------------------------------------
Jsuis ok sur le principe et c'est justement pour ça que ça sert à rien de se bouffer le nez puisque quand la merveille va apparaitre on sera de la bouffe pour les gros....
alors à toi de voir, ce fameux pacte c'est ton pote qu'est venu me le demander, donc pour les bisounours c'est mal venu.
enfin bref j'espere qu'on aura pas à se reparler
bye

Bonjour,

Tu as peut-être un PNA avec masinissa mais pas avec mon alliance. Tu vas pas chipoter pour 500 ressources même pas... On est tous dans la même situation on essaye de s'en sortir dans ce jeu, donc piller les autres c'est normal.
Le but du jeu c'est pas d'avoir 35 pactes, je suis pas la pour jouer à travian au pays des bisounours.
Sous prétexte que tu connais des bons joueurs tu te permets de me donner des ordres... t'inquiète pas j'ai des connaissances moi aussi alors si tu veux jouer à ça on peut y jouer.

Sur ce je ne pense pas revenir te piller mais je ne compte pas te rendre les quelques malheureuses ressources que j'ai pris chez toi.

Bonne fin de journée, bon week-end et bon jeu !!!

-Vicking-, Chef des G.I mais pas un gros noob Wink

salut

je te demanderais de ne pas réitérer ce genre de betises à venir...
jai un pna avec masinissa de ton alliance et de plus je reste relativement pacifique et ne pille que les joeurs qui abandonnent le jeu et leurs villages. je te demanderais d'en faire de même sous peine de déclencher une guerre qui n'arrangeras ni ton alliance ni la mienne.
je t'invite a regarder de plus près nos amis et alliés (pepeta, pere fouetard...) et te demanderais par la meme occasion de me rembourser ce que tu m'as volé.

je suis ouvert à la discussion donc n'hesite pas à venir parler avant d'entreprendre quoi que ce soit
sky

-----------------------------------------------------------------------

Voilà donc faut pas prendre peur de suite... ces types se cachent derrière leurs pactes parce que souvent ils savent pas jouer.
Perso je pense pas les ré attaquer, de toute façon c'est pas rentable ils sont tous gaulois. :s

Exces (alex06)
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: FMP Répondre en citant

tres interressant et constructif ce petit echange de messages...

OK.....moi non plus jui pas NOOB !!!  Laughing

vicking
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: FMP Répondre en citant

Bon j'avais trop envie de faire des points off alors je suis aller attaquer un de leur membre.^^

masinissa
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:35 (2010)    Sujet du message: FMP Répondre en citant

OH MON DIEU certaines personnes sont dans mon coeur.. eux dans mon *** Smile serieux ils sont très chiant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: FMP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Guerriers Invisibles Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange