Forum des Guerriers Invisibles Index du Forum
Forum des Guerriers Invisibles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Lady-Caméliia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Guerriers Invisibles Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady-Caméliia
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lady-Caméliia Répondre en citant

I/ INFORMATIONS - PERSO :

II/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo : Lady-Caméliia
- Peuple : Romain
- Nombre d'habitants : 321
- Combien de troupes (consommation cc) : 78 Légionnaires, 88 Prétoriens et 31 Impérians
- Position au classement (général/off/def) : Je pense être défense
- Position géographique (fournir une carte) : 230/-176
- Depuis quand jouez-vous à Travian : Depuis le 25.02.10
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : J'aimerai être une guerrière plus tard dans le jeu
- Temps de jeux sur Travian :je passe du temps sur travian, tous les jours et plusieurs fois

III/ ALLIANCE :

- Ancienne alliance (si il y a) : C.D.G - Compagnons De Guerre- Raison du départ de votre ancienne alliance :
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : il ne parle jamais donc je pense qu'il ne remarquerons même pas si je pars
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : Non
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : Du point de vu géographique il y a -Vicking-  et dr?gonmgp
- Postulez-vous chez une autre alliance ? Si oui laquelle ?: Non juste dans la votre

IV/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : Non
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : Non

V/ QUALITÉS :

- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : guerrier plutôt defensif
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Car vous êtes une meilleur alliance que la mienne et près de moi en plus
- Ce que vous comptez nous apporter : Des troupes et du soutien moral ^^
- Qu’attendez-vous de nous ? : J'espère quand cas d'attaque vous pourriez m'aider, du dialogue, et de la solidarité
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : Jusqu'au bout de ce qu'on me demande
- Utilisez-vous Travian+ ? : Non

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady-Caméliia
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lady-Caméliia Répondre en citant

J'espère que vous m'accepterai avec vous et j'attends votre réponse avec impatience 

vicking
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Cadran: Sud-Est
Peuple: Germain

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 04:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lady-Caméliia Répondre en citant

Salut, un vote va etre mis en place. Tu auras une réponse d'ici 3 jours maximum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lady-Caméliia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Guerriers Invisibles Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange