Forum des Guerriers Invisibles Index du Forum
Forum des Guerriers Invisibles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos frigos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Guerriers Invisibles Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masinissa
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 03:26 (2010)    Sujet du message: Nos frigos Répondre en citant

Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis le seul mais perso, j'en ai assez de voir les FMP se développer alors qu'ils pourrait être dans mes dépôs, si non il y a les WAR êtes vous intéressés par une nouvelle opé?

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 03:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vicking
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Cadran: Sud-Est
Peuple: Germain

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 07:01 (2010)    Sujet du message: Nos frigos Répondre en citant

Oui moi aussi les FMP je les observe, mais je préfère les laisser se développer car après je compte leur prendre au moins un village.
Les WAR pourquoi pas, mais faut faire gaffe car asman leur envoie vite de l'assistance.

masinissa
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:52 (2010)    Sujet du message: Nos frigos Répondre en citant

Donc il faut les induire en erreur en envoyant des unités lentes vers un village et envoyer de la cavalerie vers un autre..

vicking
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Cadran: Sud-Est
Peuple: Germain

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:11 (2010)    Sujet du message: Nos frigos Répondre en citant

Non il faut y aller comme un bourrin avec des catas et détruire le silo en premier lieu.^^

Asman a perdu presque toute ses troupes chez Jeele, elles sont mortes de faim, il ne les alimentait pas. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Nos frigos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Guerriers Invisibles Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange